Leclecktic

24.05.08

SORTEZ LA CHIENNE !

affiche58     La Chienne édition lilloise chapotée d'une main de maître par Jean-Jacques TACHDJIAN typographe à ses heures !
On y trouve de belles affiches sérigraphiées d'Elzo Durt,Klaus Walbrou,Pierre Druihle,Mezzo, Rocco...qui feront pâlir de jalousie vos amis et on y trouve aussi des livres!

Allez découvrir toutes ces somptuosités sur le site http://www.lachienne.com/   affiche53

Posté par association44 à 19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19.05.08

Les Frères Guedins

Photo_0183         Bientôt nouveau livre des Frères Guedins plus de 60 pages d'histoires dingos édités par Le Dernier Cri the best éditeur of the world !

Voici la couv' pour vous mettre l'eau à la bouche !

Savoureux n'est cePhoto_0186 pas !
 

Posté par association44 à 21:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Chanson à la Costes

tirée de " Pot Pourri " aux éditions Le Dernier Cri, illustré par Anne Vanderlinden

         La gaule du matin (un sparadrap sur l'anus-1997)

         Tous les matins, j'ai la gaule du matin.
         Et cette connasse qui croit que je bande pour elle !

         Mais non, c'est juste la gaule du matin.
         Tous les matins, les mecs ils bandent.
         Mais ça veut pas dire que j'ai envie de baiser.
         Tous les matins je bande comme j'ai envie de pisser.

       - Mmmm, elle est dure.Tu as envie de faire l'amour ?
         Viens contre moi mon chéri...
       - Groumf...J'ai envie de dormir...
       - Menteur ! T'as pas envie de dormir. Ta bite est si dure...
       - C'est juste la gaule du matin.

       - Menteur ! En fait t'étais en train de te branler
         En pensant à une autre fille que moi.
         Faire ça devant moi.
         T'es vraiment dégueulasse !
         Tu pourrais au moins attendre que je sois partie au boulot
         pour te branler en pensant à une autre fille que moi.

       - Putain merde ! Laisse moi dormir !
         J'te dis que c'est juste la gaule du matin...
         ça t'arrive jamais d'avoir le clito du matin,
         de te réveiller avec la chatte trempée ?

gaules

Posté par association44 à 21:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]